Tout cela semble vraiment génial, mais que dit la recherche?

Tout cela semble vraiment génial, mais que dit la recherche?

Avec tous les différents régimes et les plans alimentaires, visez en bonne santé. Et si parfois vous sortez des rails, sachez que nous faisons tous cela. C’est normal. Ne vous en sortez pas; Revenez et revenez à vos habitudes alimentaires normales. Tout ira bien.

Cela a été absolument éternellement depuis que j’ai écrit un post des mythes nutritionnels! Je sais à quel point vous aimez tous quand je bousse les mythes nutritionnels, alors j’ai jeté ensemble certains des plus courants que j’ai vus récemment, et je les ai démystifiés juste pour vous. Voici les cinq principaux mythes nutritionnels pour arrêter de croire cette année!

Nous devons tous passer aux laits à base de plantes pour sauver notre santé.

Une fois un aliment de base du régime, les produits laitiers sont maintenant l’un des sujets nutritionnels les plus controversés. Pour être honnête, je crois vraiment que nous pouvons avoir une alimentation saine sans produits laitiers. Cela étant dit, à moins que vous n’ayez des préoccupations éthiques concernant les produits laitiers ou une véritable allergie / intolérance, il n’y a aucune raison de renoncer.

Aucune recherche ne prouve que les produits laitiers sont malsains pour les personnes qui peuvent le tolérer (environ 40% d’entre nous peuvent). Au cours des 8000 dernières années, beaucoup de nos ancêtres ont développé la capacité de digérer le lait. Pour ceux d’entre nous, les produits laitiers ne sont pas inflammatoires, cela ne provoque pas de mucus (un mythe) ou de l’intestin qui fuit. Et l’argument selon lequel le lait contient PUS dedans? Faux. Le lait contient des globules blancs, également appelés cellules somatiques, mais ce ne sont pas des pus. Chaque lot est dépisté pour ceux-ci et est lancé si les niveaux sont trop élevés. Le lait avec un faible nombre de cellules somatiques est incité et les comptes élevés sont pénalisés, de sorte que les producteurs laitiers sont très prudents et motivés pour maintenir le SCC aussi faible que possible, bien en dessous de la principale allocation du gouvernement américain de 750 000.

N’oubliez pas que beaucoup de rhétoriques anti-laitières proviennent de groupes d’activistes qui gonflent des faits et utilisent des déclarations hyperboliques et inflammatoires, alors faites attention à l’endroit où vous obtenez vos informations.

En ce qui concerne les hormones dans les produits laitiers, la plupart des nous et tous les lait canadien n’ont pas d’hormones supplémentaires. En ce qui concerne les hormones bovines, tout le lait en a, mais tout effet négatif des hormones de vache sur les gens n’a pas été démontré de manière concluante. Et le cancer? L’étude la plus récente a montré une corrélation, pas une causalité (en savoir plus ici).

Certains laits à base de plantes sont un bon choix si vous évitez les produits laitiers, mais seul le lait de soja est proche du lait de vache en termes de protéines. D’autres laits, comme l’avoine, l’amande, le chanvre et le riz, sont faibles en protéines (bien que l’avoine ait plus de protéines – 4 grammes par tasse – que les trois autres) et sont principalement de l’eau. Une chose que le lait d’avoine a que tous les autres (y compris le lait de vache) ne le font pas, c’est la fibre: 2 grammes par tasse.

Que vous souhaitiez manger des produits laitiers ou non, ne prenez pas cette décision de peur. Si vous aimez les produits laitiers, continuez à le manger. Si vous ne le faites pas, sautez-le.

Nous devons suivre les régimes de célébrités.

Vater cela.

Je ne sais pas quand les célébrités sont devenues nos modèles de santé, mais nous y sommes.

Je ne devrais pas avoir à dire cela, mais nous ne sommes pas des célébrités, et nous n’avons pas les mêmes moyens et modes de vie qu’ils le font. Leur subsistance dépend de leur apparence, ce qui est regrettable, mais cela signifie qu’ils essaient souvent beaucoup de choses dangereuses et folles pour garder leur poids bas. Des choses comme manger des aliments pour bébé, boire du thé minceur, prendre des centaines de dollars de suppléments ou couper chaque glucides possible ne sont pas bons pour personne.

Les célébrités ont l’air bien, mais parfois c’est malgré leur alimentation, pas à cause de cela. Jennifer Aniston suit peut-être un plan très restrictif et malsain (je l’utilise juste par exemple), mais son régime comprend probablement également des formateurs, des chefs, des crèmes et des traitements coûteux, et qui sait quoi d’autre.

Il en va de même pour les non-cellules. Ce n’est pas parce que quelque chose a fonctionné pour votre ami que cela fonctionnera pour vous. Nous avons tous différentes génétiques, modes de vie, métabolismes et même bactéries intestinales.

En bref, regardez quel plan de nutrition fonctionne pour vous, pas pour quelqu’un d’autre.

Soja vous donne un cancer ou des bobs manuels.

Je pouvais, et je devrais probablement écrire un article entier sur le soja. Je sais que beaucoup d’entre vous m’ont demandé de le faire, et je promets que je le ferai! Le soja est l’un des mythes nutritionnels les plus grands et les plus anciens.

Laissez-moi vous dire ceci:

Les aliments à soja ne provoquent pas de cancer.Les aliments à soja ne provoquent pas de bobs d’homme ou de faible testostérone… à moins que vous ne mangez une merde de suppléments de soja.

Le soja contient des phytoestrogènes appelés isoflavones, qui sont différentes de l’oestrogène endogène, autrement connu sous le nom d’estradiol. Les isoflavones sont des composés très faibles qui peuvent imiter les effets de l’estradiol.

Vous trouverez toutes sortes d’anecdotes maléfiques sur le soja sur Internet, mais la mauvaise réputation du soja est en fait assez loin de la marque.

Tout d’abord, les Nord-Américains consomment généralement beaucoup moins de soja que les gens des pays asiatiques. Au Japon et en Chine, la consommation moyenne est de 25 à 50 mg par jour, tandis qu’en Amérique du Nord, elle est d’environ 1 mg / jour. Le soja est l’une des cultures les plus anciennes du monde, et dans les pays où la consommation est beaucoup plus élevée que les nôtres, les taux de cancer sont plus bas. Ces faits ne sont pas cohérents avec toute la presse négative que le soja obtient.

Je veux obtenir une chose directe en ce moment: les aliments de soja n’augmentent pas le risque de cancer ou le risque de récidive. En fait, la consommation de soja peut diminuer le risque de cancer du sein.

En termes de testostérone, la recherche montre que la consommation de soja n’a pas d’effet sur la testostérone ou la fertilité. Il y a un cas documenté où un homme a obtenu la gynécomastie (autrement connue sous le nom de Boobs manuelles) de la consommation de soja, mais dans ce cas, son apport était énorme – environ 360 mg / jour pendant 6 à 12 mois. Il consommait 3 litres de lait de soja par jour, ce que je suis assez sûr n’est pas normal. Ses seins sont revenus à la normale une fois qu’il a quitté.

Le soja est une source peu coûteuse de protéines et de fibres, et j’encourage toujours les gens à l’inclure dans leur alimentation.

Si vous êtes préoccupé par les OGM (et vous ne devriez pas l’être, mais c’est un autre article), choisissez le soja organique.

Les légumes ont aujourd’hui beaucoup moins de vitamines qu’auparavant.

J’entends beaucoup cela de Charlatans en vendant leurs propres suppléments de marque pour «compenser» ce que nous n’obtenons plus de nos légumes.

Ce mythe est en quelque sorte un sac mixte: oui, les nutriments dans les légumes sont maintenant une fraction plus faible (certains plus que d’autres) que dans les légumes il y a des générations. En effet, avec l’industrialisation, le monde a perdu beaucoup de terres agricoles et a gagné beaucoup de gens. Cela signifie que nous avons eu besoin d’augmenter les rendements dans les petits espaces. l’Internet

Le point global est que nous ne mangeons pas assez de légumes pour être avec, donc au lieu de se plaindre qu’ils ne sont pas nutritifs (mal) et d’acheter des suppléments et des poudres simulés pour compenser (je vous regarde , Juice plus), nous avons simplement besoin de manger plus de plantes.

Quelques autres façons de retirer plus de nutriments de vos fruits et légumes sont d’acheter local, car les vitamines s’oxydent hors des produits après la cueillette. Tout ce qui se trouve dans un camion pendant quatre jours alors qu’il arrive dans votre magasin aura moins de vitamines que quelque chose de frais, mais parfois, manger local n’est pas une option (car je m’assois ici à Toronto en mars). Les légumes surgelés sont également une option fabuleuse, car ils sont cueillis au sommet de la maturité et protégés par flash pour verrouiller tous les nutriments.

Je recommande également d’acheter vos légumes entiers. Les légumes pré-coupes comme les bébés carottes, par exemple, exposent plus de leur chair à l’air et à la lumière, ce qui augmente tous les deux le taux d’oxydation des vitamines. Coupez votre nourriture vous-même. Et ne pas trop cuire. La chaleur est également responsable de l’oxydation de la vitamine.

Voir mon article sur l’épuisement du sol pour plus d’informations.

Le jeûne intermittent est le meilleur moyen de perdre du poids.

Le jeûne intermittent est officiellement le régime le plus populaire en ce moment, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est très médiatisé. Tout le monde connaît quelqu’un qui l’a fait, et c’est partout dans les médias. Malheureusement, si vous voyez quelque chose assez souvent, vous allez probablement aussi y acheter. C’est la condition humaine.

L’autre raison pour laquelle si est populaire, c’est parce que certaines personnes perdent du poids dessus. Cela donne également aux gens qui détestent le petit déjeuner, une raison légitime de continuer à sauter ce repas!

Le jeûne intermittent n’a pas d’études humaines à long terme derrière elle, mais celles à court terme le soutiennent comme une méthode de perte de poids pour certaines personnes (pas tout le monde) par rapport à la restriction calorique continue. Alors, quel est le problème?

Le jeûne intermittent n’est pas spécial, et ce n’est pas le meilleur pour tout le monde. Cela fonctionne parce qu’il coupe les calories. La perte de poids se produit lorsque vous mangez moins de calories que vous brûlez, et pour certaines personnes, si l’outil qui fonctionne pour y arriver. Il n’y a pas de magie.

Tout comme il n’y a rien de spécial dans les cétones dans le régime céto ou sur tout autre régime. Il s’agit de manger moins. Et contrairement à ce que les médias essaient toujours de nous dire, il n’y a pas de «meilleur régime» qui fonctionne pour tout le monde.

Le meilleur modèle alimentaire est celui qui fonctionne pour vous et que vous pouvez soutenir à long terme tout en profitant de votre vie. Si cela signifie Keto, très bien. Si cela signifie manger intuitivement, c’est génial.

la prise?

La chose la plus importante? Se garder en bonne santé, physiquement et émotionnellement. Et ne tombez pas dans ces mythes nutritionnels.

Vous voulez en savoir plus sur la nutrition? Consultez cet article sur If Diet Soda est malsain.

J’ai examiné Modere plusieurs fois, mais les gens continuent de me poser des questions à ce sujet. Le plus souvent, ils m’envoient l’une des millions de photos d’un vendeur de moderne aléatoire sur les réseaux sociaux, tenant une cuillerée de garniture Modere. Leur question est généralement: «Dois-je essayer ceci?»

Ma réponse est toujours la même. Je les dirige vers cette revue Modere, qui est maintenant mise à jour pour 2021.

Qu’est-ce que Modere?

Modere est une entreprise MLM offrant tout, des nutritionnels au détergent au lave-vaisselle en passant par les crèmes pour la peau. Mais ce sont les produits nutritionnels qui m’intéressent, car même si vous pourriez être le genre de personne à dépenser 12 $ US pour trois barres de savon de marque Modere, je pense que ce que vous avez réellement mis dans votre corps – et pourquoi – peut avoir le Le plus grand impact sur votre vie. C’est aussi mon expertise.

La société promet que leur système de corps maigre Modere – qui se compose de trois produits populaires – vous aidera à «réaliser une transformation totale du corps».

Apparemment, la «technologie innovante» et la combinaison des trois produits «transformeront votre corps» de 6 manières:

Soutenir le métabolisme de la combustion des graissesBloquer le transport de graisseInhiber l’absorption des graissesRéduire la taille des cellules grassesRéduire la formation de cellules grassesAméliorer le tonus musculaire et la composition corporelle

Tant de MLM utilisent le mot «transformation» dans leur contenu. «Transformez votre vie!» Ou «Transformez votre corps!» Marketing 101: Faites de grandes promesses qui suscitent une réponse émotionnelle chez les clients potentiels.

Revenons à la réalité, d’accord? À quand remonte la dernière fois qu’un produit a vraiment transformé votre corps ou votre vie? Cela semble si prometteur, mais est-ce la réalité? Si quelque chose était aussi transformateur, pourquoi ne serait-il pas vendu partout?

La promesse de «transformation» est un énorme drapeau rouge. Mais continuons.

En passant, Modere fait une grande partie de la façon dont ses produits sont «nettoyés». Qu’est-ce que cela signifie même vraiment?

La recherche derrière les produits de Modere

Modere a beaucoup d’anecdotes et avant et après les photos pour «prouver» l’efficacité de leurs produits, mais comme je le dis toujours, les anecdotes ne sont pas des recherches, et avant et après peuvent facilement être falsifiées. Ça arrive tout le temps.

Les vendeurs de Modere parlent beaucoup sur les médias sociaux de la recherche sur les produits de Modere. Ces affirmations ne sont jamais assez bonnes pour moi; Je regarde toujours les études exactes pour voir de quoi ils parlent vraiment.

La recherche est principalement centrée sur Modere Liquid Biocell, une gamme de produits de collagène avec des affirmations fantastiques.

Les autres produits n’ont aucune recherche derrière eux que j’ai trouvé.

Qu’est-ce que Modere Biocell?

Biocell est un liquide complémentaire de collagène acide hyaluronique. Selon Modere, Biocell peut aider à la douleur articulaire, améliorer l’apparence de la peau et soutenir des gencives, des cheveux, des ongles et des yeux sains.

Tout cela semble vraiment génial, mais que dit la recherche? Il s’avère que c’est un peu difficile à trouver. En fait, il y a beaucoup de revendications, mais pas d’études ou de citations réelles sur le site Web de Modere, juste des «résultats» de la recherche qu’ils ont effectués sur leur produit de collagène.

Tout ce que vous obtenez est un graphique comme celui-ci:

merci, mais cela ne me dit absolument rien.

Assez drôle, j’ai vu la recherche de Modere – j’ai lu les articles en recherchant mon article sur le collagène, et il va sans dire qu’ils sont d’une mauvaise méthodologie, et pas trop révolutionnaire. Ils sont également parrainés par Modere. Choquant.

Le système de corps Lean Modere, qui est le programme de perte de poids de Modere qui «vous aide à brûler les graisses», fonctionne avec trois produits: garniture, activer et brûler.

Tout comme le programme M3 de Modere, vous pouvez ensuite choisir trois habitudes que vous souhaitez modifier, sur cinq options:

Arrêtez de manger des aliments fritsarrêter de boire du sodamarcher 7500 étapesboire 5 verres d’eau de 12 ozÉliminer la farine blanche, le riz et le sucre

Je suppose ici que vous pouvez toujours consommer de la cassonade, du sirop d’érable et de tous ces autres aliments non-blancs que nos corps traitent comme du sucre blanc. Bien alors.

Il n’y a pas de régime alimentaire spécifique qui va de pair avec le système de corps Lean Modere. C’est juste une «alimentation saine, prenez nos suppléments, téléchargez MyFitnessPal et espérez la meilleure situation». Modere a un plan nutritionnel très basique avec le nombre de portions de légumes, de protéines, de fruits, de glucides et de graisses pour différents niveaux de calories, et certaines «recettes saines» disponibles pour les utilisateurs.

Alors, quels sont ces trois suppléments, de toute façon?

sont-ils vraiment puissants et innovants qu’ils peuvent faire tout ce que Modere prétend pouvoir? Enquêtons sur la garniture, la brûlure et l’activation de Modere.

Modere Trim.

Je dois commencer par dire qu’un suiveur m’a envoyé une photo de Modere Trim – le produit réel, pas seulement la bouteille – et cela ressemble à de la diarrhée sur une cuillère. Il s’agit en fait d’un supplément d’acide linoléique conjugué. CLA est un acide gras oméga-6 que l’on trouve dans certains aliments comme la viande et les produits laitiers nourris à l’herbe.

Les affirmations selon lesquelles les vendeurs de Modere font sur les garnitures de Modere sur les réseaux sociaux sont scandaleuses:

Toutes ces vagues «I Loss de poids!» Les affirmations dans ce poste supérieur, ainsi que la rhétorique de la sondage scientifique peuvent être tentantes pour les personnes qui veulent perdre du poids facilement. Mais rien de «bloquer l’absorption des graisses» – en plus de ces pilules alli, c’est une impossibilité physiologique que les ingrédients de la garniture font une telle chose. Et «augmente le métabolisme des graisses» n’est que BS. Il n’y a aucun moyen.

Pourquoi faisons-nous confiance aux gens comme ça avec notre santé !!?

Ensuite, nous avons le poteau inférieur, où la personne est sur Modere depuis une semaine, et estime qu’il est nécessaire de publier à quel point il est incroyable. “Je n’ai pas eu de problèmes intestinaux … ces derniers jours.” D’accord, ce n’est pas nécessairement de la moderne (et ce n’est pas nécessairement vrai non plus).

Ensuite, l’inévitable argumentaire de vente. “Envoyez-moi un message!”

non merci.

Si vous pouvez dépasser son aspect, Modere prétend ceci à propos de la garniture:

«L’acide linoléique conjugué dérivé des plantes, ou CLA, s’est révélé cliniquement diminue pour diminuer la graisse corporelle lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un programme de régime alimentaire et d’exercice sain. Non seulement l’ALC soutient le métabolisme des graisses, mais il aide en fait à bloquer le transport des graisses depuis La circulation sanguine dans les cellules graisseuses, inhibant l’absorption des graisses, réduisant la taille des cellules grasses et réduisant la formation de cellules grasses.

Contents